Aari

Aari



Le aari est une langue parlée en Éthiopie par les Aari vivent essentiellement sur les pentes et les hauts plateaux de Gemu-Gofa, même si certains sont établis dans les basses terres. Le peuple est divisé en dix tribus, les Bako, Kure, Shangama, Bio, Sido, Argenne, Ubamer, Bargedda, Galila et Gossa.

Dans votre rêve, vous parlez avec votre famille dans une langue inconnue. Tout le monde vous regarde bizarrement ne comprenant pas ce qui vous arrive. Vous allez voir un médecin qui vous dit que vous parlez le aari. Ce rêve indique que vous n’avez pas encore découvert toutes les richesses de votre être intérieur. Vous vous préoccupez trop de futilités. Écoutez-vous.

Vous rêvez que vous êtes en voyage en Éthiopie. Vous êtes à pied tout seul, d’un coup vous rencontrez des Aari qui vous invitent dans leur village où vous dormez. Dans le même rêve vous vous réveillez d’un coup chez vous à la maison. Ce rêve dans ce rêve indique que vous êtes fatigué de votre vie quotidienne et que vous aimeriez que ça change rapidement. Pour ce faire, il faut prendre des décisions immédiatement, là, maintenant.

Dans le rêve vous dansez ou vous chantez en terre inconnue et vous entendez ces mots Pays des origines, fécond et nourricier ; pays d’autrefois, sans ruines, d’où le temps s’est absenté , sachez que c’est Rimbaud qui vous parle et qu’il est temps de faire le grand voyage que vous rêvez de faire depuis si longtemps, mais avant tout, lisez ce livre : Ethiopie : La ferveur et la foi

Dans le rêve, vous jouez à la toupie avec votre grand-père décédé depuis très longtemps et avec qui vous n’avez jamais joué à la toupie. Il vous regarde droit dans les yeux et vous explique que tout est dans la voix aari. Depuis votre réveil, cette phrase vous perturbe, vous avez cherché sa signification sans rien trouver et ne compter pas sur nous pour vous aider.