abandon

abandon



Si vous êtes abandonné dans un endroit sombre et froid, c'est que vous allez vivre un grand moment d'incertitude lié à un manque de confiance en vous. Ce manque de confiance vous empêchera d'être ce que vous aimeriez être.

Si vous êtes abandonné dans une station de métro déserte, essayez de vous souvenir du nom de la station, c'est la clé des six prochains mois de votre vie.

Si vous êtes abandonné par votre conjoint.e, vous avez peur de vous donner à fond dans votre relation de peur qu'une éventuelle rupture ne vous fasse trop mal.

Si vous avez abandonné votre caniche sur une autoroute en plein été, vous êtes définitivement un salaud.

Si vous vous abandonnez dans le rêve c'est que vous allez abandonner doucement les réalités du monde, c'est excellent, vous allez bientôt être en mesure de vous surpasser et d'être reconnu dans votre travail.

Si vous abandonnez votre meilleur ami pourtant déjà décédé, c'est un rêve prémonitoire, cela signifie que vous allez retrouver l'enthousiasme, le goût du voyage, et que vous allez équilibrer les nourritures spirituelles et culturelles. Vous allez également ressentir un élan de solidarité à votre égard.

Si vous abandonnez vos parents avec leurs valises en carton dans le port d'une ville inconnue, le rêve vous indique que pour voyager vous allez devoir rompre vos facilités financières. Vous devez faire un voyage sans argent.

Si vous êtes abandonné par vos enfants dans une église et que vous êtes Chrétien, relisez vite La confiance et l'abandon de Thérèse de Lisieux, vous pourriez y découvrir toutes les clés et toutes les forces pour affronter les prochains combats de votre vie.

Si vous faites un marathon et que vous abandonnez dès le premier kilomètre, vous manquez d'endurance et vous risquez de perdre très vite votre nouveau job, pour éviter cela, faites du footing tous les matins ou faites une cure de Rhodiola.