Abeille

Abeille



A. Si vous rêvez d’une abeille deux fois plus grosse que vous et qui vous poursuit dans une forêt tropicale sombre, cela signifie que vous faites de mauvaises affaires en ce moment, mais surtout que votre désir d’être très riche vous poursuit et va vous faire beaucoup de mal.

B. Si vous rêvez que vous êtes une abeille (ou travesti en abeille lors d’une fête), cela signifie que vous aimeriez être plus généreux que vous ne l’êtes actuellement. Si vous faites du miel dans votre maison, c’est que vous aimeriez partager une richesse que vous n’avez pas. Si vous êtes déjà riche, il s’agit d’un désir de réduire votre amour pour l’argent et de donner aux personnes pauvres dans la rue.

C. Si vous prenez une abeille en main et que vous lui parlez et qu’elle vous répond, c’est un excellent présage : bonheur, argent et réussite.

D. Si vous observez avec émerveillement un essaim d’abeilles en plein vol, votre santé s’améliorera rapidement. Vous guérirez même. Et pensez surtout aux médecines douces pour vous sentir mieux.

E. Si vous placez une ruche dans le fond de votre jardin, cela indique que vous aimeriez vous rapprocher de la nature, surtout si vous habitez en ville et que vous n’avez pas de jardin.

F. Si vous dansez avec des abeilles, en rond ou en huit, ce rêve vous indique et vous renseignera sur le lieu et sur la façon d’arriver à la réussite, il serait intéressant pour vous d’ailleurs de lire Vie et mœurs des abeilles de Karl von Frisch car vous pourriez mieux comprendre la communication et le langage humain, des formes pas toujours connues, clés de vos prochains grands bonheurs.

G. Si vous entrez par mégarde dans une maison qui est en réalité une ruche géante et que vous paniquez au point de vous réveillez atteint de l’apiphobie (peur des abeilles), arrêtez de manger du miel, préférez un bon fruit.

H. Si vous avez rêvé que vous faisiez l’amour avec une abeille, c’est le début d’une mauvaise période économique mais aussi le début d’un changement radical qui vous apportera un nouveau travail, une nouvelle vie. Alors, vite… à la ruche !

I. Si vous voyez une abeille s’endormir devant une lumière intense, ce rêve indique que vous avez tendance à vous faire avoir par vos amis.

J. Dans le rêve vous dormez et vous vous réveillez par le bourdonnement d'abeilles. Vous avez même la sensation d'entendre les abeilles crier. Pire, elles vous demandent de l'aide. Vous vous réveillez dans un autre rêve où la maison dans laquelle vous vous trouvez est en feu. Ce rêve indique que vous aimeriez protéger plus et mieux votre famille. Vous avez un complexe, comme si vous avez la sensation de ne pas être à la hauteur. Ce rêve vous dit aussi que vous exagérer dans cette appréciation.

K. Si dans le rêve, une abeille minuscule vous pique à l'aide de son dard rétractile, cela signifie que vous avez une fâcheuse tendance à la susceptibilité.