Aboyer

Aboyer



A. Si vous aboyez dans votre rêve, un aboiement agressif, vous allez gagner un procès, une affaire administrative, un conflit de voisinage, récupérer une facture impayée.

B. Si vous entendez des aboiements, vous allez perdre un procès qui sera très médiatisé ou vous allez abandonner une affaire qui vous tenait à cœur.

C. Si vous êtes avocat, changez de métier, entendre des aboiements signifie que vous n'êtes pas fait pour ça.

D. Si vous voyez un chat aboyer, il y a des trahisons dans votre entourage familial, surtout du côté de votre belle-famille.

E. Si vous êtes au cinéma et qu'un coup votre partenaire se met à aboyer à la mort, vous allez vous poser beaucoup de questions sur la sexualité de celui-ci (celle-ci).

F. Si vous êtes lesbienne et que vous êtes dans une soirée et que vous ressentez le besoin d'aboyer mais qu'en fait vous miaulez et que vos amis vous regardent bizarrement, c'est évident, vous aimeriez vous marier avec l'amour de votre vie.

G. Si vous entendez des aboiements dans la poitrine de votre partenaire alors que vous étiez parti à la recherche des battements de son cœur, vous vous méfiez de lui (d'elle) et vous allez provoquer une conversation sur le sujet.

H. Si vous avez l'impression d'avoir une vie de chien, que vous avez volé un os que vous avez enterré dans le jardin des voisins, c'est que vous allez vous sentir particulièrement fort, en feu, et que vous allez proclamer votre amour et votre fidélité à l'être aimé.

I. Si vous vous voyez aboyer devant un débat politique à la télévision, nous vous conseillons de lire Lettre ouverte d'un "chien" à François Mitterrand au nom de la liberté d'aboyer de Jean Montaldo

J. Si dans le rêve vous aboyez dans un cimetière en pleine nuit avec la pleine lune, comme un loup, ce rêve indique que vous pleurez à l'avance d'événements qui ne sont pas encore advenus et qui n'arriveront probablement jamais.