autobus

autobus



Dans le rêve vous entrez dans un autobus la nuit. Ce rêve indique que vous allez avoir des soucis, surtout au niveau de votre santé. Pas de graves soucis, tout devrait très vite s'améliorer, cela probablement au prochain arrêt de la ligne de la vie... ne vous endormez pas le bus risque de vous transporter jusqu'au terminus.

Vous êtes à Rio de Janeiro (Brésil) vous entrez dans un bus dans lequel une dizaine de jeunes hommes font des percussions, vous vous laissez entrainer vous aussi par les rythmes de la Batucada. D'un coup, vous prenez le surdo et sa mailloche et hop vous faites désormais partie du groupe. Ce rêve indique que vous vous intégrez facilement et que vous vous adaptez avec aisance dans des milieux sociaux supérieurs ou inférieurs au vôtre.

Dans votre rêve vous conduisez un autobus, alors que dans la vraie vie vous êtes fils de commerçant, vous vous sentez très responsable des passagers qui ont pourtant des attitudes étranges comme s'ils ne répondaient à aucune logique et qu'ils ne parvenaient pas à communiquer entre eux, ce rêve indique que vous ne voulez pas suivre les conseils qu'on vous donne et vous aimeriez même aller à l'encontre de tout ce qu'on vous a dit jusqu'à présent.

Dans le rêve, vous êtes un bus parisien, puis comme vous êtes devenu vieux on vous transporte vers Cotonou.. puis encore plus vieux... non, vous lirez la suite de l'histoire dans ce livre : Quand j'étais un autobus, mais en gros, ce rêve indique que vous avez peur des étapes de la vie et que vous ne vous en faites pas une raison.

Si dans le rêve vous prenez un autobus en otage, menaçant tout le monde, ce rêve indique que vous êtes profondément fatigué, une déprime passagère s'annonce.