bâton

bâton



Si vous êtes, dans votre rêve, la fameuse marionnette Guignol, que vous avez un bâton qui ressemble à un tronc d'arbre et que vous frappez sur votre partenaire qui est entrain de dormir et que vous criez "Fainéant ! Fainéant ! relève-toi ! Lève-toi et marche !" ce rêve vous indique que vous avez des envies morbides, des sensations négatives. Vous aimeriez vous réveiller de cette situation mais que vous n'y arrivez pas.

Vous avez rêvé qu'un bâton soutenait votre corps, cela signifie que vous vous posez des questions sur la fidélité de vos amis. Vous allez compter vos amis et vous risquez de vous rendre compte que vous êtes bien seul.

Si vous rêvez de frapper quelqu'un avec un bâton, il s'agit d'un traître.

Si vous êtes frappé par votre mère à l'aide d'un bâton, vous allez être humilié en public.

Si vous observez un bâton qui se soulève tout seul et qui disparaît dans les airs, vous allez apprendre la mort d'un proche, cette mort va vous bouleverser.

Si le bâton retombe sur votre tête, vous serez impliqué dans cette mort.

Si vous êtes nu au centre d'une ville avec plusieurs bâtons, il est temps d'assouvir vos désirs sexuels. Vous êtes en manque de sexe.

Si vous êtes en Guadeloupe, qu'on vous présente comme un personnage dangereux, mystérieux, qu'en vous regardant dans un miroir vous constatez que vous êtes sans visage.

Vous cherchez votre portefeuille et vous constatez qu'il n'y a pas de nom sur votre carte d'identité. Dans le rêve, vous avez peur de vous-même. Vous trouverez les clés de ce rêve dans le livre L Homme-au-Bâton d'Ernest Pépin.

Si dans le rêve vous faites le malin dans un théâtre sur scène avec un bâton et que d'un coup il se casse en deux, vous allez perdre une protection qui vous permettait d’être libre.