beurre

beurre



Si vous rêvez de beurre, généralement ce n'est pas un très bon signe. Cela exprime surtout que vos fantasmes sexuels ont dépassé toute forme de raisonnement et que vous êtes devenu dépendant au sexe. Vous devriez en parler à votre médecin.

Vous beurrez du pain dans votre rêve, et le beurre vous colle sur les doigts. Puis vous constatez que vous en avez partout, vous vous déshabillez et le beurre se propage sur votre corps. Ce rêve indique que le cancer se propage dans votre corps très rapidement.

Alors que la tartine tombe toujours du côté du beurre, dans votre rêve il tombe de l'autre côté. Vous vous posez des questions sur votre sexualité. Si vous êtes hétéro vous vous demandez si vous ne seriez pas homosexuel. Si vous êtes homosexuel, vous vous demandez si vous ne seriez pas attiré par le sexe opposé.

Si le beurre que vous goûtez dans votre rêve est rance, cela signifie que vous comprenez que vous devez prendre soin de votre corps et de votre santé en oubliant les habitudes culturelles néfastes.

Si vous rêvez que vous cherchez désespérément le beurre dans votre maison, nous vous conseillons de lire Les bienfaits des huiles végétales et d'éviter les relations sexuelles pendant au moins trois semaines.

Si vous versez du beurre chaud sur un poisson grillé, ce rêve indique que vous n'arrivez pas à prendre des décisions et à faire des changements dans votre vie.

Si vous prenez un bain de beurre dans une marmite et que petit à petit vous avez la sensation de fondre aussi, vous êtes irrécupérable, votre vie sexuelle n'est pas loin de devenir scandaleuse.

Si vous offrez une tartine au beurre à un prêtre protestant, vous pensez pouvoir changer le monde alors que vous êtes incapable de changer vous-mêmes. N'oubliez pas que le beurre est une matière grasse animale à proscrire. Avez-vous déjà essayé la margarine biologique Alsan qui ne contient aucun produit laitier, et est 100% végétale ?