blanc

blanc



Vous êtes invités à la première d'un spectacle à l'Opéra. Vous êtes habillés en noir mais tout le monde est habillé en blanc. Ce rêve signifie que votre entourage à de meilleures intentions que les vôtres. Vous allez envisager de répondre positivement à leurs demandes.

Vous êtes assis au cœur d'une forêt, vous voyez plusieurs personnes courir vêtus de blanc, ce rêve indique qu'il vous manque de la liberté. Si dans votre rêve tout est absolument blanc, au point de ne plus être sûr de reconnaître les objets des uns des autres, vous avez le désir d'une union, d'un mariage.

Si vous êtes déjà marié, vous aimeriez revivre ces moments, si vous êtes célibataire, le désir est fort mais vous ne trouvez pas le partenaire, si vous êtes veuf ou veuve, il est temps de tourner la page et d'envisager votre futur, si vous êtes très âgé et que vous faites ce rêve, vous aimeriez mourir.

Si dans le rêve vous êtes entrain de peindre un mur (initialement bleu) en blanc, vous aimeriez faire des changements radicaux dans votre vie et vous y arriverez avec méthode et patience.

Si vous roulez dans une voiture blanche - style années 1970 - le long d'une plage de la mer du Nord et que le vent empêche la voiture d'avancer, et que d'un coup la voiture devient un pédalo et que vous pédalez dans la mer. Le rêve indique que vous avez trop de réponses à donner et que vous allez affronter l'infranchissable avec un outil inadéquat. Changez de voiture.

Si vous êtes plutôt vieux jeu, rêver de blanc signifie que vous croyez beaucoup en la pureté des mœurs. A vous de voir si c'est de votre époque et du pays où vous vous trouvez.

Si vous voyez votre partenaire dans un lit enroulé dans des draps particulièrement blancs, vous craignez pour la santé de celui-ci. Si vous rêvez de masques blancs, vous devriez lire Peau noire, masques blancs de Frantz Fanon.