bleu

bleu



Si dans le rêve vous êtes entrain de peindre un mur (initialement bleu) en blanc, vous aimeriez faire des changements radicaux dans votre vie et vous y arriverez avec méthode et patience. Si dans votre rêve, le ciel est particulièrement bleu et la vie très lumineuse, pas de doute vous allez vivre plusieurs années dans le bonheur, la paix, la tranquillité, la sérénité. Ce rêve, suivant son déroulement, peut également vous donner des informations très précises sur les décisions à prendre ou les voyages à entreprendre.

Si vous êtes habillé en bleu de la tête aux pieds, vous allez vivre des moments doux mais sans passion. Si vous enlevez vos vêtements, vous êtes tentés de vivre avec plus de passion mais vous ne savez pas comment faire.

Si vous êtes gay et que votre partenaire est tout bleu, tel un Na'vi, comme dans le film Avatar de James Cameron, vous êtes avec votre partenaire sur Pandora, vous avez la sensation de devenir bleu vous aussi, de devenir un Na'vi, ce rêve indique que vous êtes dans une période tranquille, que vous ne cherchez pas une autre vie, vous êtes très satisfait de ce que vous vivez.

Si vous croisez vos parents dans un champs de lavande, tous les deux habillés de bleus, suivis d'amis eux aussi vêtus de bleu, vous avez le sentiment d'assister au spectacle de votre vie sans y participer, vous devriez vous séparer d'eux un court temps pour prendre votre vie en main.

Si vous rêvez vous promener dans la nuit dans Paris et que vous voyez sur les trottoirs tracés à la craie ceci : Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? proche de cercles bleus, plongez dans le livre de Fred Vargas, L'homme aux cercles bleus

Si dans le rêve un homme ou une femme vous parle et que vous constatez que sa langue est bleue, c'est qu'elle dit la vérité.