boue

boue



Si dans votre rêve, vous plongez dans une piscine d'un appartement luxueux et qu'en plongeant vous vous rendez compte qu'elle était remplie de boue, ce rêve indique que vous vous faites beaucoup d'illusions sur le monde, sur vos capacités et sur votre entourage. On ne dit pas que vous devriez être moins utopiste mais moins naïfs certainement. Ayez un regard plus objectif sur votre situation. Vous marchez dans des endroits boueux le long de vitrines d'épiceries et de magasins en tous genres, rien à dire, votre inconscient est dans un marasme total depuis de longs mois, vous ne parvenez pas à en sortir, il vous faudrait un court-circuit pour vous faire changer de direction.

Vous êtes assis à la fenêtre d'une belle maison et vous observez le paysage à travers une paire de jumelles, paysage devenu en quelques minutes un champs de boue, ce rêve indique qu'un de vos projets n'aboutira pas, ne perdez plus votre temps.

Vous êtes dans une station thermale, une personne du sexe opposé vous applique de la boue sur tout le corps ou sur quelques zones particulières (essayez de vous rappeler les zones et vérifier dans le dictionnaire des rêves). Vous avez chaud, vous commencez à suer. Ce rêve n'est pas de bon présage, il indique que vous perdez trop de temps dans l'élaboration de rencontres futiles. Vos projets sont très importants, et en avance sur leur temps, donc incompris. Foncez seul(e) !

Si vous marchez seul dans la nuit, vous sentez sous vos pieds la terre, le humus, la boue, vous faites des milliers de kilomètres toujours dans la nuit, le long des routes, dans les forêts. Vous vous sentez seul, vous vous parlez. Ce rêve nous fait penser au livre de Colette Mazabrard Monologues de la boue qui nous donne tellement l'impression que le narrateur aimerait refaire sa vie.

Cher rêveur, vous aussi vous aimeriez refaire votre vie mais il semble que vous vous inquiétiez plus de la boue sur vos chaussures que des aspects pratiques de cette nouvelle vie.