bras

bras



Si dans le rêve vos deux bras s'allongent de façon gigantesque, vous allez remporter des profits immenses aux jeux de hasard. Si vous ne jouez jamais, faites-le au moins une fois, la chance est au rendez-vous dans les prochains jours.

Si dans la vraie vie, vous avez des bras plutôt maigres, rêver d'en avoir des musclés, est un rêve qui annonce la réussite, le triomphe, la force. Vous serez juste invincible.

Vous avancez dans un jardin au gazon maudit, vert, affreusement impeccable, vous avancez et vous trébuchez sans raison, d'un seul coup vous vous rendez compte que vos bras sont coupés. Vous les cherchez dans l'herbe mais vous ne les trouvez pas. Ce rêve indique que vous allez perdre au moins deux proches dans des délais très brefs. Préparez-vous aux funérailles.

Si dans la nuit, dans votre rêve, vous voyez un bras très poilu alors que vous êtes imberbe, ce rêve indique que toute la réussite imaginée deviendra plus compliquée à y parvenir, des obstacles sont à prévoir, mais que vous y parviendrez et que la fortune est au bout de vos efforts.

Si dans le rêve vous plongez dans une mer peu agitée et que des centaines de bras vous propulsent pour nager plus vite, ce rêve indique que vous allez recevoir une aide extérieure pour réussir. Ne perdez pas l'occasion.

Dans votre rêve un troisième bras pousse à l'endroit de votre nombril, ce rêve indique que vous pourrez compter sur une nouvelle personne, un nouvel allier pour arriver à ce que vous recherchiez.

Dans le rêve, vous tombez lors d'une course à pied et vous avez votre bras cassé, ce rêve vous annonce que vous aurez des nouvelles de maladie concernant vos amis.

Si vous rêvez que vous tatouez votre bras droit, ce rêve indique que vous allez changer vos plans. Si vous êtes une femme et que dans votre rêve vous êtes dans les bras de tous les hommes de votre vie, lisez Dans ces bras-là - Prix Renaudot des Lycéens 2000 de Camille Laurens.