Brouillard

Brouillard



Dans le rêve vous ne voyez plus rien, vous entendez des bruits d’une fête foraine mais vous ne savez pas d’où ça vient, vous entendez des conversations de proches mais vous ne les voyez pas, ce rêve indique que vous êtes particulièrement confus et que vous aimeriez y voir plus clair sur tous les plans.

Vous êtes seul dans la forêt, le jour se lève mais un brouillard intense s’installe doucement, après la nuit, le brouillard, ce rêve indique que, malgré l’apparence de solutions trouvées aux problèmes que vous vivez, rien n’est résolu.

Dans votre rêve, vous êtes au bord de l’eau, un lac ou la mer, vous entendez le mouvement de l’eau, mais le brouillard vous empêche de voir où vous êtes, alors que vous pensiez être seul, vous entendez les voix d’amis ou de proches qui sont morts dans la vraie vie, ce rêve indique que dans votre confusion actuelle, votre incapacité de prendre une décision, vous devez essayer de vous rappeler ce qu’ils vous ont dit dans le rêve, même s’il ne s’agit que de quelques mots, ce sont les clés pur continuer sereinement.

Vous rêvez qu’après plusieurs années de brouillard intense, il semble enfin se dissiper. Dans le rêve vous habitez un village et tous les villageois sont dehors dans l’attente de revoir un ciel bleu et le soleil absent depuis des décennies. Sauf que, après l’apparition du soleil pendant quelques secondes, le brouillard est revenu, les villageois sont déçus et rentrent chez eux. Vous restez seul au centre du village en observant le ciel. Ce rêve indique que malgré vos sensations justes, vous avez du mal à vous imposer dans le cadre professionnel. Vous avez raison mais tout vous donne tort, même la nature des choses. Patience, vous êtes juste en avance sur votre temps.

Si dans le rêve vous vagabondez à tâtons dans vos chemins perdus, lisez le livre de Jean-Claude Pirotte, Brouillard.