buisson

buisson



A. Si dans le rêve vous vous cachez derrière un buisson et qu'on vous débusque, c'est le début d'ennuis dans votre vie privée, de nouvelles personnes entrent dans votre famille et vont tenter de vous doubler.

B. Si dans le rêve vous êtes un adolescent et que vous voulez fumer derrière un buisson, il fait froid et vous ne parvenez pas à flamber le souffre d'une allumette, ce rêve signifie que vous avez peur d'être vous-mêmes et de brûler des étapes.

C. Dans le rêve, vous taillez un buisson de façon un peu chaotique, ce rêve indique que vous manquez d'autonomie financière mais aussi d'autonomie émotive. Vous devriez apprendre à mieux comprendre votre nécessité de dépendance à autrui.

D. Si vous le coupez avec précision, ou même que vous réalisez des figures emblématiques, votre indépendance est forte, vous n'avez besoin de personne, vous pourriez même vivre seul sur une île déserte. Dans le rêve vous êtes un pompier (mais pas dans la réalité), et que vous mettez le feu à un buisson qui délimite deux terres, rouge à droite, jaune à gauche, sur plusieurs kilomètres, ce rêve indique que vous aurez à répondre à la justice de certains de vos actes inconsidérés. Plus le buisson est long au plus difficile ce sera pour vous pour vous en sortir.

E. Vous êtes une femme dans la réalité et vous rêvez d'un buisson sec, mort, alors que le reste du paysage est vert et tropicale, ce rêve indique que les ennuis vont s'accumuler dans les prochaines semaines, ennuis pour lesquels il vous sera difficile d'en sortir.

F. Si dans la vie de tous les jours, vous êtes un élu du peuple et que dans votre rêve vous voyez un buisson tomber en cendre en une seconde, lisez Et le buisson devint cendre de Manès Sperber, vous pourriez en apprendre beaucoup sur la condition humaine.