cerf

cerf



Dans le rêve, vous êtes sur une île, un lieu que vous ne connaissez pas. Vous vous étiez endormi à l'abri d'éventuels prédateurs. Vous vous réveillez et en regardant vers la plage, vous voyez un cerf énorme qui admire l'océan comme s'il réfléchissait à comment le traverser. Ce rêve vous donne cette information importante doux rêveur : ne pensez pas toujours que les projets les plus fous ne sont pas faits pour vous, si votre conscient n'avait pas tout fait pour vous réveiller, vous auriez vu une chose incroyable : oui, oui, le cerf a bien traversé l'océan. Et vous ? Vous le traversez quand ?

Si dans le rêve, vous vous promenez dans une forêt et que vous remarquez à votre droite le corps d'un cerf, sa dépouille, la tête tranchée, ce rêve indique que vous allez bénéficier prochainement d'un héritage important. Si vous voyez les bois du cerf, l'héritage sera très très très important.

Dans le rêve, vous croisez de nombreux cerfs, vous constatez même que des bois commencent à pousser sur votre tête, ce rêve est très favorable, il vous indique et confirme que vous avez des amitiés purs et que vous pourriez vivre très longtemps. Mariages de longs termes aussi.

Si vous rêvez d'être dans une voiture avec votre partenaire et que vous voyez qu'il/elle se transforme en cerf, tout en continuant à parler, ce rêve indique que vous allez vivre une immense trahison, votre partenaire vous ment, il/elle a déjà aujourd'hui une autre liaison.

Dans le rêve, vous êtes dans un village en Chine à Bailu, le village du Cerf blanc, le même village que dans le livre Au pays du Cerf blanc de Chen Zhongshi. Votre attention est attirée par le ciel devenu très menaçant, comme s'il vous prévenait de quelque chose de terrifiant à venir. Ce rêve vous indique que vous êtes plutôt prévoyant mais que cela risque de vous jouer un mauvais tour dans les prochains jours. Car vos prévisions sont parfois inexactes.