cerise

cerise



Vous avez rêvé de... vous réveiller, et dans le réveil du rêve vous êtes assis en-dessous d'un cerisier appelé "le cerisier aux deux cerises". Ce rêve indique vous gagner la confiance de votre entourage et que l'amour est au rendez-vous. Si vous mangez des cerises vertes dans votre rêve, vous aurez de la chance, jouez.

Vous êtes dans un bar à vin et vous demandez un jus de cerise au serveur, il vous regarde avec insistance et se met à rire. Il vous sert le jus et vous le buvez d'un coup puis vous en redemandez un autre, ce rêve indique que vous recevrez de bonnes nouvelles, une naissance est prévue très bientôt. Si vous demandez un troisième vert, ce seront des jumeaux.

Vous êtes sur une plage devant un feu de camp, vous pleurez, vous êtes seul et vous jetez des cerises dans le feu, ce rêve indique qu'on vous annoncera un cancer. Vous devrez vous battre.

Si dans le rêve vous êtes avec un proche et vous essayez de prendre possession de queues de cerises, vous montez sur un escabeau en bois et vous criez victoire, ce rêve indique que vous aurez de bonnes nouvelles de votre entourage surtout si la famille est distante depuis plusieurs semaines. Dans votre rêve, les gens vivent au plafond et les cerises ont un sexe, ce rêve indique que vous devriez vous plonger dans l’œuvre de Jeanette Winterson et plus particulièrement dans son roman : Le sexe des cerises en plus vous vous passionnerez pour les bateaux.

Si vous préparez un gâteau aux cerises que vous mettez au four, ce rêve signifie que vous oubliez trop facilement votre passé, d'où vous venez.

Si dans le rêve des écoliers vous lancent des noyaux de cerises à la figure et si vous êtes, dans la vraie vie, à la retraite, ce rêve indique que vous pourriez malgré tout continuer à imaginer le futur plutôt que de repenser au passé.

Si dans le rêve on vous montre la photo ci-dessus et que vous ne voyez pas deux cerises, allez voir un psy.