éléphant

éléphant



Dans le rêve, vous voyez des éléphants partout en sortant de chez vous, dans le bus, sur le trottoir, dans la maison des voisins, dans les supermarchés et boutiques de luxe, les éléphants envahissent votre rêve et la vie dans votre rêve. Cela signifie une chose : vous allez disposer de moyens colossaux pour permettre la réussite de vos projets. L'argent va couler. Vous serez submergé par de l'or.

Dans le rêve, vous donnez à manger à un éléphant comme si c'était un chat, ce rêve indique que vous allez recevoir de l'aide d'une personne très importante et influente.

Vous rêvez que vous êtes un éléphant et que pour la première fois, dans cette nouvelle peau, vous allez rencontrer vos amis, qui eux vous parlent comme si vous étiez normal. Ce rêve indique que vos proches ne croient pas en la réussite de ce que vous faites. Eloignez-vous d'eux ou tentez de moins les voir.

Ah comme il est doux cet éléphant, vous avez même la sensation qu'il vous regarde et qu'il vous parle, puis d'un coup, il s'écroule et il est mort. Ce n'est pas un rêve ça, c'est un cauchemar ! Et malheureusement cela signifie que vous allez tout perdre d'un seul coup sur un projet qui vous tenait à cœur et que vous serez obligé de trouver d'autres solutions. Mais au fond de vous, vous le saviez déjà.

Dans le rêve vous êtes dans un cirque et vous devenez furieux à l'idée d'y voir un couple d'éléphants. Et d'un coup tout le monde vous applaudit. Ce rêve indique que vous avez bien raison dans votre démarche éthique, plus vous irez dans cette direction, plus on vous applaudira. Le couple d'éléphant vous remercie d'avance.

Si dans le rêve, vous avez une mémoire d'éléphant mais aussi une terrible tristesse, nous ne pouvons que vous recommander de lire La tristesse de l'éléphant de Nicolas Antona et Nina Jacqmin.

Photo Georges Legrain // glegrain@mandator.be http://georgeslegrain.be/