escalier

escalier



Si dans le rêve vous montez des escaliers, des escaliers en colimaçon c'est-à-dire en limaçon à coquille, escaliers qui grimpent dans le ciel, au-dessus des nuages, que vous les montez sans fatigue, cela signifie vouloir s'élever au point de vue spirituel, matériel ou social. Cette élévation sera complète si le rêve ne s'interrompt pas. Et qu'en vous réveillant vous avez un sentiment de tranquillité.

Si vous descendez les mêmes escaliers, c'est la fin des illusions, vous voulez revenir sur terre, vous vous sentez trahi par la spiritualité, par la vie ou les amis. Ce serait bien de consulter chez un psy, la chute risque d'être violente.

Si vous construisez un escalier infini, imaginé par le mathématicien Penrose, escalier en verre qui n'est qu'une illusion d'optique mais que vous tentez quand même de construire, que vos amis se moquent de vous, qu'au moment de la construction vous entendez les rires moqueurs, c'est que votre vie est une série de rêves non réalisés, et que vous devriez apprendre à changer votre vision du monde. Cessez de construire de l'illusion.

Si vous observez un panorama désertique du haut de l'escalier de la bibliothèque Laurentienne, vous allez faire un très beau voyage dans un pays qui fait partie des origines de votre famille.

Si vous montez les marches de l'escalier du Festival de Cannes, vous n'êtes plus très loin de la réussite que vous recherchez depuis belle lurette. Encore un peu de patience. Si vous montez cet escalier seul, faites attention à la solitude, si vous êtes accompagné par toute votre famille, votre succès permettra à tout votre entourage une amélioration sociale conséquente.

Si vous montez des escaliers en bois complètement nu et que vous êtes un homme, vous ne vous posez aucune question sur votre sexualité, vous vous sentez en pleine forme. Si vous descendez ce même escalier complètement nu et en bandant, le ginseng vous viendra en aide très prochainement.

Si vous montez des escaliers en bois complètement nue et que vous êtes une femme, vous ne vous posez aucune question sur votre sexualité, vous vous sentez en pleine forme. Si vous descendez ce même escalier complètement nue, nymphomane, le ginseng vous viendra en aide très prochainement.

Si la présence d'un escalier vous tourmente souvent les nuits, vous devriez lire Le Rêve de l'escalier de Dino Buzzati et exorciser les marches en prenant plus souvent l'ascenseur. Si vous rêvez d'un escalier à l'extérieur d'une maison et que vous ne trouvez pas cela normal, ce rêve indique qu'il vous est impossible de décider pour l'instant.