homard

homard



Le homard n'est pas un "plat" à manger, c'est un crustacé décapode, vivant dans la mer. Un animal. Si dans votre rêve, vous êtes dans une piscine et que vous êtes en présence de beaucoup de homards, ce rêve indique que vous allez être invité à une partouze. Si vous y allez, n'oubliez pas d'avoir l'esprit ouvert et d'accepter les éventuelles médisances.

Si vous mangez un homard dans un restaurant, vous allez entreprendre des activités qui ne seront pas bénéfiques pour vous, vous vous en pincerez les doigts.

Vous nagez dans une mer chaude et vous croisez des homards affolés (le homard affectionne les mers froides) qui vous demandent la direction des côtes nord-atlantiques, ce rêve indique que vous allez développer en vous un nouveau sens, un lien avec la nature.

Vous êtes dans une fête foraine dans la ville de Novokouznetsk (Новокузнецк) en Sibérie, et vous êtes travesti de la tête aux pieds en homard, ce rêve indique que votre entourage professionnel va se moquer de vous. C'est la fin d'une suprématie que vous avez utilisé à outrance en bon petit dictateur.

Vous allez chez le poissonnier, vous avez acheter des dizaines de homards qui s'échappent de votre sac à provisions, qui grimpent sur vous jusqu'à la tête et qui vous pincent la peau, ce rêve indique que vous vous tourmentez, vous prenez conscience que vous devriez changer d'alimentation et de ne plus manger d'animaux.

Si dans le rêve vous pêchez des homards puis vous les remettez dans l'eau, ce rêve indique que vous devriez jouer à un jeu de hasard, vous allez gagner.

Si dans le rêve, vous êtes chez un médecin qui vous dit que la femme idéale ne doit ni fumer ni boire, qu'elle ne peut pas être végétarienne et aimer la glace à l'abricot et qu'elle doit se lever avant 6 heures du matin, il doit certainement être question de ce livre, Le Théorème du homard mais nous ne l'avons pas lu.