meurtre

meurtre



Si dans le rêve, vous venez de découper en petits morceaux le corps d'un ami, d'un voisin, d'un membre de votre famille, d'une femme de ménage, que vous ne réussissez pas cependant à faire disparaître toutes les traces de corps et de sang, ce rêve (cauchemar) n'indique rien de grave : juste que vous risquez de faire tomber un pot de confiture aux fraises après avoir trébuché d'une marche étalant toute la confiture rouge (sang) sur le sol.

Dans le rêve, vous entrez dans un bar et vous tuez toutes les personnes présentes, il y a un survivant. Vous videz votre chargeur sur lui mais il reste invincible. Ce rêve indique que vous essayez de revenir à un certain équilibre mental mais qu'il vous faut encore un peu de patience.

Vous entrez dans un bus et au fur et à mesure vous tuez tous les passagers un par un avec une arme blanche. Ce rêve indique que face à un prochain danger vous serez en sûreté. Cessez d'angoisser.

Si vous rêvez de tuer votre compagne ou votre compagnon, ce rêve indique que vous avez des désirs sensuels et sexuels inassouvis. Quelque chose ou quelqu'un vous empêche d'avoir une sensualité ou sexualité équilibrée.

Vous êtes victime d'un meurtre commis par un proche, vous sentez la mort vous prendre, ce rêve indique que vous manquez de confiance en vous.

Si dans le rêve, vous êtes adulte et que vous tuez et découpez une poupée d'enfant, ce rêve indique que vous perdez les pédales face à une situation émotive intense.

Si dans le rêve vous gonflez une poupée gonflable et qu'ensuite vous prenez un poignard et que vous jouez au meurtrier en frappant violemment sur la poupée et qu'elle se dégonfle mais que subitement du sang sort de la poupée et que vous vous rendez compte que ce n'était pas une poupée mais votre mère, ce rêve indique que vous devriez consulter un psychiatre.