plonger

plonger



Si dans le rêve vous êtes sur une route inconnue légèrement en pente et même un peu dangereuse, mais que d'un coup vous lâchez prise et que vous allez de plus en plus vite, vous pensez que vous risquez votre vie mais au bout de la route il y a un lac d'un bleu intense et que vous plongez dans ce lac avec une sensation de liberté. Ce rêve indique que vous vivez un passage difficile obligé mais que très vite vous allez vivre intensément ce dont vous avez toujours rêvé. Vous allez triompher des obstacles et des difficultés.

Si vous êtes au bord d'une mer immense, sur un rocher, et que sur un coup de folie vous plongez. Ce rêve indique que vous n'avez pas l'intention de renoncer et que vous ne reculerez devant rien pour réussir.

Si vous voyez votre enfant plonger dans un bassin d'eau sans eau, ce rêve indique le départ imminent de cet enfant. Il va voyager, vous ne le reverrez plus avant longtemps.

Si vous plongez entièrement habillé dans une eau boueuse et que le ciel est nuageux, ce rêve vous parle de votre anxiété que vous allez vivre dans les prochains mois. Essayez dans la vraie vie de nager dans une eau limpide pour rééquilibrer votre vie.

Si vous voyez votre chien plonger dans une piscine et que vous le suivez en plongeant à votre tour, ce rêve indique que vous êtes terrorisé par l'inconnu. Vous avez besoin d'une vie conforme à vos plans initiaux et avec des personnes que vous connaissez depuis longtemps.

Dans le rêve vous n'êtes pas plus grand qu'un soldat de plomb, et vous vous voyez plonger dans une tasse de thé à la mente, ce rêve indique que vous êtes à la recherche d'exotisme, que vous ne le trouvez pas mais que vous n'avez pas tort, vous en avez besoin pour rebondir après une défaite désastreuse.

Si, à l'instar du narrateur de Plonger - Prix de l'Académie française 2013 et Prix Renaudot des Lycéens 2013 de Christophe Ono-Dit-Biot, vous rêvez d'être morte, nue, sur la plage d'un pays arabe, ce rêve indique que vous n'avez pas accepté l'amour qu'on vous offrait et que vous allez vous en repentir.