Frédéric Vignale

Frédéric Vignale



Frédéric VIGNALE est un artiste polymorphe parisien né en 1973. Créatif et incontournable, il est aussi et surtout un photographe professionnel talentueux.

Si vous rêvez de Frédéric Vignale en train de voler comme Superman dans les airs en chantant Paris pour un beefsteak d'Emile Dureux (1870), c'est que vous avez des problèmes de libido liés à une jalousie profonde. Vous êtes jaloux de personnes qui ont plus de talent que vous. Tout cela vous déprime.

Si dans le rêve vous êtes assis à une terrasse de café à Paris avec Frédéric Vignale et qu'il vous photographie, c'est un bon présage, le succès n'est plus très loin.

Si vous rêvez de Frédéric Vignale couché, nu, mort chez lui à la maison, c'est que vous aimeriez vous venger de ces gens qui vous empêchent d'être ce que vous êtes. Si vous tentez de le réanimer, vous avez encore de l'espoir.

Si Frédéric Vignale vous parle dans votre rêve, c'est que vous aimeriez être lui, avoir son élégance, son talent. Mais si dans le rêve il vous murmure à l'oreille Je suis très souvent d'accord avec les gens qui pensent comme moi (le titre d'un de ses livres que vous devriez acheter) c'est qu’intimement vous le détestez.

Si vous rêvez de Frédéric Vignale sans moustache et tondu, c'est que vous allez vous-mêmes très prochainement perdre vos atouts capillaires. Si vous le voyez habillé en Viking, c'est que vous haïssez son indépendance.

Si vous êtes une femme mûre et que vous rêvez de Frédéric Vignale, ce rêve indique que vous regrettez votre vie amoureuse, vos choix, vous regrettez vivement ne pas avoir atteint vos ambitions.

Si dans le rêve vous pensez être Frédéric Vignale, entouré de jolies filles et de toute la crème parisienne, ce rêve indique que vous êtes peut-être un animateur populaire mais que vous vous sentez quand même très looser. Essayez de redevenir vous-mêmes.